Autisme et syndrome d’Asperger : idées reçues et préjugés

excellente vidéo qui touche les préjugés sur l’autisme et asperger par http://emoiemoietmoi.over-blog.com/ !
Partagez la !

5 réflexions sur “Autisme et syndrome d’Asperger : idées reçues et préjugés

  1. En tant que « malade mental » ça me fait grave badder la façon dont elle parle de l’hôpital psy comme un truc dégradant, et les formules du type « on est pas des malades mentaux ». Super merci vous êtes mieux que nous on est bien avancés avec des positions comme ça.

    Les épileptiques sont toujours hospitaliséEs au fait. AH MAIS EN MÉDECINE SOMATIQUE DU COUP C’EST PAS DE LA PSYCHIATRIE ÇA VA. Ben oui, si t’as besoin d’anti-épileptiques pour bien vivre ta vie, c’est normal. Si t’as besoin d’antipsychotiques, c’est que t’es taré. On l’avait jamais entendue celle-là.

    • Très juste – ça fait longtemps que j’ai posté ça alors j’ai sûrement pas relevé à l’époque, sur le coup j’ai cru que j’avais dit ça j’ai eu peur

      (d’ailleurs y’a ptete des grosses bétises dans les archives du blog, faut que je passe tout au peigne fin – juste pour prévenir)

Laisser un commentaire

